Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sergey Brin et Larry Page

Mcnab Chris
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782366773958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En tant qu’étudiants de doctorat à l’Université de Stanford, Larry Page et Sergey Brin ont créé un moteur de recherche prometteur. Lorsqu’ils ont fondé l’entreprise en 1998, Google est devenu une marque et est rapidement devenu le moteur de recherche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMcnab Chris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,50 cm
Les hommes qui ont créé Google
En tant qu’étudiants de doctorat à l’Université de Stanford, Larry Page et Sergey Brin ont créé un moteur de recherche prometteur. Lorsqu’ils ont fondé l’entreprise en 1998, Google est devenu une marque et est rapidement devenu le moteur de recherche le plus puissant et le plus utilisé au monde, un centre de recherche sur l’intelligence artificielle et une source indispensable pour la collecte de données.McNab retrace la biographie fascinante des deux fondateurs, examine le contexte de la création de l’entreprise, ainsi que la technologie et le modèle commercial qui l’ont amenée au sommet du succès.