Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Police Fédérale Los Angeles

Zanello Fabio
Date de parution 11/08/2022
EAN: 9782366772715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Troisième incursion de William Friedkin dans le polar urbain, Police Fédérale Los Angeles est aujourd'hui considéré comme un exemple brillant démontrant comment la culture pop peut dialoguer avec les éléments stylistiques d'un genre aussi rigoureux q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurZanello Fabio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/08/2022
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 19,00 cm
de William Friedkin
Troisième incursion de William Friedkin dans le polar urbain, Police Fédérale Los Angeles est aujourd'hui considéré comme un exemple brillant démontrant comment la culture pop peut dialoguer avec les éléments stylistiques d'un genre aussi rigoureux que le film noir. Malgré un succès plus que mitigé à sa sortie – le public de 1985 étant plus friand de films d'action musclés ou de science-fiction – ce symbole du Néo-noir a fait l'objet d'une réévaluation qui lui vaut aujourd'hui d'être unanimement reconnu comme un incontournable des années 80 américaines.Inspiré d'un roman écrit par l'ancien policier fédéral Gerald Petievich, ce long métrage résume l'obsession de l'ambiguïté humaine et de la frontière floue entre le Bien et le Mal, autrement dit tout ce que le cinéma de William Friedkin a toujours représenté et que ce livre cherche à approfondir.