Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Brigitte Bardot

Giacovelli Enrico
Date de parution 21/08/2014
EAN: 9782366770605
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est devenue Brigitte Bardot (BB pour les fans du monde entier, Bri-Bri pour ses amis d'enfance) ? Pourquoi s'est-elle retirée du cinéma et de la vie publique à quarante ans ? Pourquoi, au comble de la beauté et de sa carrière, fit-elle plusieurs t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurGiacovelli Enrico
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2014
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,70 x 21,00 cm
Et la femme fut créée...
Qu'est devenue Brigitte Bardot (BB pour les fans du monde entier, Bri-Bri pour ses amis d'enfance) ? Pourquoi s'est-elle retirée du cinéma et de la vie publique à quarante ans ? Pourquoi, au comble de la beauté et de sa carrière, fit-elle plusieurs tentatives de suicide ? Pourquoi les féministes et les musulmans la détestent plus encore que ne l'aimèrent les hommes ? Pourquoi, après avoir aimé autant d'hommes de gauche, elle épousa finalement un militant du Front National ? Que sont devenus les premiers bikinis ? Qu'est devenu Saint Tropez ? Que deviendront les phoques, qui continuent à se faire massacrer pour fournir la fourrure à de riches femmes qui ne pourront jamais s'offrir une peau comme celle de BB ?Ce livre tente de répondre à toutes ces questions et à bien d'autres encore, en racontant, à la façon d'un roman, la vie non pas d'un symbole, ni d'un mythe, mais d'une femme : celle que toutes les femmes auraient voulu être et que tous les hommes auraient voulu avoir.