Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rebelles on the road

Morsiani Alberto
Date de parution 12/04/2013
EAN: 9782366770162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Premier livre jamais publié au monde sur ce sujet, Rebelles on the Road raconte le mythe des deux roues vu à travers l'objectif cinématographique. Images, informations, anecdotes, curiosités, annotations critiques sur des centaines de films, accompag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMorsiani Alberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2013
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 20,00 x 26,00 cm
Motos et bikers du cinéma.
Premier livre jamais publié au monde sur ce sujet, Rebelles on the Road raconte le mythe des deux roues vu à travers l'objectif cinématographique. Images, informations, anecdotes, curiosités, annotations critiques sur des centaines de films, accompagnent les lecteurs dans un captivant voyage qui ravira autant les fanatiques de cinéma que les passionnés de motos. Avec l'aide de nombreuses photos, ce livre retrace la grande histoire des bikermovies et des charismatiques riders du grand écran, du Marlon Brando de l'Équipée sauvage au Peter Fonda de Easy Rider, du Willem Dafoe de The Loveless au Anthony Hopkins de BurtMunro, de Steeve McQueen à Mel Gibson, de Mickey Rourke à Gérard Depardieu... Le tout en portant une attention particulière non seulement à l'évolution de ce genre culte des années 50 jusqu'à aujourd'hui, mais aussi aux détails techniques des modèles de motos utilisés dans chacun des films.Enthousiasmant et entraînant comme un roman, Rebelles on the Road parle d'immenses espaces et de métropoles pleines de monde, de liberté et de peur, de rébellion et d'anticonformisme, de "gangs de voyous" et de héros impassibles, de Guzzi et de Harley, de Triumph et de Ducati, de cuir et de chrome, de courses effrénées sur les pistes et de chevauchées solitaires sur la route.