Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Numismatique du Béarn

Blanchet Jules-Adrien, Schlumberger Gustave
Date de parution 09/03/2016
EAN: 9782366740349
Disponibilité Manque temporaire
« On n’a pas vingt ans. Le stock d’illusions est intact. Aucun d’entre nous ne voudrait se trouver ailleurs. On ne croit pas à la mort ni aux conneries de ce genre. Sinon, quand on ne joue pas au rugby, quand on ne pose pas pour une photo, on parle s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOUIS RABIER
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBlanchet Jules-Adrien, Schlumberger Gustave
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2016
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
« On n’a pas vingt ans. Le stock d’illusions est intact. Aucun d’entre nous ne voudrait se trouver ailleurs. On ne croit pas à la mort ni aux conneries de ce genre. Sinon, quand on ne joue pas au rugby, quand on ne pose pas pour une photo, on parle sans calcul, on fume sans filtre, on baise sans capote, on roule sans ceinture... » Après avoir offert aux quatre narrateurs une gloire éphémère, le destin va se retourner contre eux et les séparer durant quarante années. La mort de leur maître, de celui qui leur avait tout appris ou presque, va les réunir. Au sortir de tunnels parallèles, les quatre amis vont de nouveau entrecroiser leurs vies. Il y aura les révélations, les égarements, les sous-entendus, les choses dites et les choses tues... Tout sauf les certitudes, parce que la vérité, c’est comme la conscience, c’est à chacun la sienne.