Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Au secours ! mes petits-enfants sont de retour !

COLLECTIF
Date de parution 16/02/2024
EAN: 9782366723137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vos petits-enfants débarquent ce week-end ? C’est sûr, ils vont vouloir courir dans le jardin, grimper dans les arbres du parc, vous demander comment s’appelle cet oiseau ou si cette fleur se mange. Pas de panique, chers grands-parents ! Avec cet ouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME CAROTTE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2024
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 18,00 x 26,60 cm
Vos petits-enfants débarquent ce week-end ? C’est sûr, ils vont vouloir courir dans le jardin, grimper dans les arbres du parc, vous demander comment s’appelle cet oiseau ou si cette fleur se mange. Pas de panique, chers grands-parents ! Avec cet ouvrage, vous ne serez plus jamais à court d’idées pourpasser du temps dans la nature avec vos petits-enfants.À partir de maintenant, vous saurez pointer les étoiles par leur nom, confectionner des sifflets et des bateaux avec trois bouts de bois et même prédire le temps rien qu’en regardant voler les hirondelles. Vous tenez là un véritable sac à malice de petits secrets, savoirs, surprises, jeux et jouets rigolosà faire avec ses dix doigts.Des astuces qui impressionneront vos petits-enfants mais aussi des moments magiques à partager avec eux, sur les traces des animaux, à la faveur de balades nocturnes…Un guide à emporter partout avec vous, en ville, sur les chemins, au bord de l’eau, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse 35 °C à l’ombre !