Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Terres enchantées

BARRAU Véronique, ELY Richard
Date de parution 05/10/2017
EAN: 9782366721430
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arc-en-ciel, colline, bocage, falaise, rivière, étoile, grotte, marais, sable, île, montagne, forêt, lande, source... Chaque élément des paysages qui nous entourent cache en lui une part de beauté et de mystère qui nourrit notre imaginaire depuis la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME CAROTTE
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBARRAU Véronique, ELY Richard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2017
Poids808 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 21,80 x 29,60 cm
Arc-en-ciel, colline, bocage, falaise, rivière, étoile, grotte, marais, sable, île, montagne, forêt, lande, source... Chaque élément des paysages qui nous entourent cache en lui une part de beauté et de mystère qui nourrit notre imaginaire depuis la nuit des temps. Bien avant que la science ne vienne éclairer les secrets de l’origine de ces paysages et des phénomènes naturels, nos aïeux ont colporté croyances et légendes, et ont nourri des superstitions pour tenter de maîtriser ces éléments inconnus. Ils ont fait naître des esprits veillant sur notre environnement, protégeant faune et flore, dessinant les forêts, créant les monts et modelant les fleuves. Fées, elfes, géants, lutins… Tous ont contribué à peindre ces tableaux naturels qui chaque jour nous émerveillent. Plongez dans cet ouvrage et laissez votre imagination voyager au fil de ses gravures autant somptueuses que mystérieuses... Cet Ailleurs qui est le nôtre est une très belle histoire, celle de l’extraordinaire nature d’Il était une fois…