Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint Antoine, faites qu’on ait la télé !...

Cazamayou Marie-Luce
Date de parution 21/12/2021
EAN: 9782366661408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Bravo, de tout mon coeur pour votre roman : « Saint-Antoine, faites qu’on ait la télé !... » C’est délicieux de charme, de drôlerie, de saveur, de tendresse, de poésie. C’est vrai, absolument vrai, d’une justesse de ton totale. Les gens de chez nou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGASCOGNE
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurCazamayou Marie-Luce
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
« Bravo, de tout mon coeur pour votre roman : « Saint-Antoine, faites qu’on ait la télé !... » C’est délicieux de charme, de drôlerie, de saveur, de tendresse, de poésie. C’est vrai, absolument vrai, d’une justesse de ton totale. Les gens de chez nous parlent comme ça. Et comme vous avez bien fait de truffer les phrases françaises de mots patois ! Dans mon enfance, à Ossun, c’est ainsi que j’entendais parler autour de moi». «En même temps, vous faites un tableau d’une époque, qui a une immense valeur historique. C’est dans les années 50 que l’on bascule d’une ère, où la vie est ryth mée par les grands travaux de la terre et par les fêtes religieuses, où l’on bascule dans l’ère mécanique avec les tracteurs, les appareils ménagers et, pour couronner le tout, cette « étrange lucarne » ouverte sur le monde des images et sur l’abrutissement universel ».