Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wildlife Photographer of the Year 2025

Collectif Muséum de Londres
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782366623420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour la 61ème édition du concours du Photographe de Nature de l’année, ce sont plus de 60 000 clichés qui ont participé. Comme chaque année, le choix du jury s’est porté sur les images les plus surprenantes et les plus mémorables sur le plan artistiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIOTOPE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Muséum de Londres
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids1102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 26,00 x 26,00 cm
Les plus belles photos de nature
Pour la 61ème édition du concours du Photographe de Nature de l’année, ce sont plus de 60 000 clichés qui ont participé. Comme chaque année, le choix du jury s’est porté sur les images les plus surprenantes et les plus mémorables sur le plan artistique. Certaines photographies dévoilent des moments de vie insolites, parfois dramatiques, mettant en scène le cycle de la vie, mais aussi pour certaines nous dérangent car elles montrent combien l’humanité se rend responsable de la situation alarmante de notre environnement.Depuis 2016, les Éditions Biotope publient le portfolio des 100 images lauréates du concours. Par la couverture médiatique qui accompagne cet évènement en France (près de 80 sujets, interviews, reportages traités chaque année par les journaux, magazines et TV), le concours du Wildlife Photographer of the Year trouve un large écho national. Un indicateur qui ne trompe pas : les ventes annuelles de l’ouvrage ont été multipliées par 3 depuis le premier tirage.