Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Incroyables plantes du monde

Dreadka Krutá Zuzana, Dreadka Krutá Zuzana, Durantin Christel
Date de parution 12/10/2022
EAN: 9782366538694
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bienvenue au jardin botanique, où personne n'a mis les pieds depuis des années. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, car ses allées sont hantées par un botaniste passionné qui passe tout son temps en compagnie des fleurs. Les êtres humains ne l'inté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRENOUILLE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDreadka Krutá Zuzana, Dreadka Krutá Zuzana, Durantin Christel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2022
Poids524 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 24,60 x 24,70 cm
Bienvenue au jardin botanique, où personne n'a mis les pieds depuis des années. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, car ses allées sont hantées par un botaniste passionné qui passe tout son temps en compagnie des fleurs. Les êtres humains ne l'intéressent pas vraiment, car il se considère lui-même comme une plante, et non comme un membre du genre Homo sapiens. Cela peut sembler étrange, voire effrayant comme tout ce qui est inconnu, mais soyez assuré qu'il est totalement inoffensif, à l'image des plantes. À part, bien sûr, si vous êtes une mouche ou un scarabée, véritables délices pour les plantes carnivores. Cependant, pas d'inquiétude : ces affamées de viande peuvent éventuellement grignoter votre pique-nique si vous avez du jambon ou du pâté dans votre sac, mais c'est le pire qui puisse vous arriver. Bien que certaines plantes de ce jardin botanique oublié ressemblent à première vue à de terribles prédateurs, ce ne sont que des plantes, qui ont tout de même peu de chance de réussir à vous attraper. Assez parlé, mettez votre chapeau : notre visite du jardin botanique commence. Entrez, entrez !