Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cimetière des fous

Vanessa Paradowski
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782366525328
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si seulement j’avais refusé ce contrat, si je n’étais pas venu ici, si je ne m’étais pas garé là, si je… si je quoi ? Avec des si on refait le monde mais on se refait pas. C’est ce que tu m’aurais dit en ajoutant que tout ça, c’est une histoire de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTDO
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurVanessa Paradowski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,00 x 20,00 cm
« Si seulement j’avais refusé ce contrat, si je n’étais pas venu ici, si je ne m’étais pas garé là, si je… si je quoi ? Avec des si on refait le monde mais on se refait pas. C’est ce que tu m’aurais dit en ajoutant que tout ça, c’est une histoire de karma, qu’on récolte ce que l’on sème et que les mauvaises actions, comme les portes battantes, vous reviennent toujours dans la gueule. »Paul débarque à Saint-Alban-sur-Limagnole pour écrire un essai sur les réformes du système asilaire. Le docteur Evrard, son client, a dû quitter Marseille un peu précipitamment. Il a trainé avec lui femme et enfants. Et mauvaises habitudes.De son côté, Alain Vauquer est bien embêté. C’est vrai que c’est un peu curieux, tout de même, ces femmes qui disparaissent du jour au lendemain…Et puis il y a Léa. Léa vit avec ses parents et son frère. Toutes les nuits, Léa se réveille. Il y a quelqu’un dans la maison.