Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tous les chemins ne mènent pas à Compostelle

Garcia Manuel
Date de parution 29/04/2024
EAN: 9782366524437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par le plus grand des hasards, Émile et Marina, deux âmes brisées que tout oppose, se rencontrent sur l’un des chemins menant à Compostelle. Devenus inséparables, leur amitié se transforme peu à peu en amour et, au lieu d’achever leur pèlerinage, ils... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTDO
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGarcia Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Par le plus grand des hasards, Émile et Marina, deux âmes brisées que tout oppose, se rencontrent sur l’un des chemins menant à Compostelle. Devenus inséparables, leur amitié se transforme peu à peu en amour et, au lieu d’achever leur pèlerinage, ils s’installent dans un village occitan bordé par le canal du Midi.Hélas, quelques mois plus tard, la belle Marina est retrouvée morte dans l’eau du Canal. Émile est dévasté et demande justice. Mais l’adjudant Martin classe l’affaire sans trop enquêter : il s’agit d’une noyade accidentelle.Un an et demi plus tard, un officier de la Brigade de recherches de Béziers – l’auteur de ce roman –, rouvre l’enquête avec l’accord de la procureure. Après avoir pris connaissance de certains éléments du dossier pourtant classé, il lui apparaît que les investigations ont été bâclées et que nombre de motifs pourraient valider la thèse d’un assassinat…Manuel Garcia, officier de police judiciaire à la retraite, livre avec Tous les chemins ne mènent pas à Compostelle un nouveau témoignage romanesque de sa riche carrière professionnelle.