Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enragés du bord de mer

Depyl Claude
Date de parution 17/05/2021
EAN: 9782366523041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur la digue-promenade de Gruissan-Plage, une foule d’invités accompagne le maire, des adjoints ainsi que le sous-préfet pour assister à l’inauguration en fanfare de rangées de lampadaires dernier cri. Et aussi pour piller les tables garnies de petit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTDO
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurDepyl Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2021
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Sur la digue-promenade de Gruissan-Plage, une foule d’invités accompagne le maire, des adjoints ainsi que le sous-préfet pour assister à l’inauguration en fanfare de rangées de lampadaires dernier cri. Et aussi pour piller les tables garnies de petits-fours… Mais voilà : le commutateur est actionné et rien ne s’allume. Panique à bord. C’est l’armoire centrale électrique qui est défaillante. On l’ouvre… un corps gît au sol, le crâne défoncé.Une communauté russe établie non loin de Gruissan est-elle concernée par ce crime ? Ou la populeuse famille autochtone des Pasquet ? Ou encore d’autres auteurs ? C’est ce que va devoir découvrir le lieutenant narbonnais Constantin Grégorio.Dans ce sixième opus gruissanais, Claude Depyl ne ménage pas les nerfs de ses héros qu’il plonge dans une histoire survitaminée et servie par une langue leste à l’humour acide et jubilatoire.