Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES CROISES DE L'APOCALYPSE

AZAIS ROBERT
Date de parution 25/11/2014
EAN: 9782366520927
Disponibilité Epuisé
« Il y avait, autour de nous, le fracas des armes qui s’entrechoquaient (...) Et partout du sang, des membres coupés, des entrailles délovées, des cervelles mises à nu et toujours du sang… du sang… La terre était rouge, l’air était rouge tout autant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTDO
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurAZAIS ROBERT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2014
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,00 x 21,50 cm
« Il y avait, autour de nous, le fracas des armes qui s’entrechoquaient (...) Et partout du sang, des membres coupés, des entrailles délovées, des cervelles mises à nu et toujours du sang… du sang… La terre était rouge, l’air était rouge tout autant que le soleil, Satan était rouge, (...) et par-dessus cela, le ciel restait bleu, froid, insensible, imperturbable, comme si Dieu se moquait éperdument des atrocités auxquelles Sa Création se livrait avec ardeur... en son nom. »An de grâce 1096Lors d’un entraînement au combat, Aymeric tue invo­lontairement son ami Raymond en le poussant depuis le haut de la roche du Rocota où est bâtie la maison forte de Caderonne, le castrum parental. Sous la pression de la famille endeuillée, Ermengarde, la vicomtesse de Carcassonne, impose à Aymeric, en expiation de sa faute, de partir en pèlerinage à Jérusalem. C’est Amat, son frère moine, membre de la communauté monacale de Lagrasse, qui est désigné pour l’accompagner. Débute alors un périlleux voyage qui les mènera aux portes de l’Orient, aux portes de l’Enfer... Les Croisés de l’Apocalypse raconte la chute inexorable d’un homme de Dieu.