Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

L'éducation en crise

Press Domuni, Wiliwoli Sibiloni Augustin, Mogha Ngamanapo Mudaka Christophe-Marie
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9782366482157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout le monde parle d'éducation. Mais les spécialistes sont loin d'être d'accord. L'éducation est au coeur des débats sociétaux. Cet ouvrage convoque, au-delà des slogans, à une réflexion plus approfondie. Le philosophe a son mot à dire, pour mener u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurPress Domuni, Wiliwoli Sibiloni Augustin, Mogha Ngamanapo Mudaka Christophe-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Analyse philosophique
Tout le monde parle d'éducation. Mais les spécialistes sont loin d'être d'accord. L'éducation est au coeur des débats sociétaux. Cet ouvrage convoque, au-delà des slogans, à une réflexion plus approfondie. Le philosophe a son mot à dire, pour mener un travail d'analyse et clarifier les concepts mis en oeuvre dans l'éducation.Différentes crises sont en jeu : une crise sémantique, une crise d'identité, une crise de l'autorité institutionnelle, une crise de la liberté, une crise de la finalité.