Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Trinité, mystère d'amour

FOURNIER Jacques
Date de parution 28/10/2021
EAN: 9782366481723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Aimer, c´est tout donner et se donner soi-même », écrivait Ste Thérèse de Lisieux. Le Pape François déclarait de son côté, lors de son audience du mercredi 14 juin 2017 à St Pierre de Rome : « Le premier pas que Dieu accomplit vers nous est celui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOMUNI
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurFOURNIER Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,40 x 2,10 cm
Flammèches d’une lecture incarnée de la Bible
« Aimer, c´est tout donner et se donner soi-même », écrivait Ste Thérèse de Lisieux. Le Pape François déclarait de son côté, lors de son audience du mercredi 14 juin 2017 à St Pierre de Rome : « Le premier pas que Dieu accomplit vers nous est celui d´un amour donné à l´avance et inconditionnel. Dieu nous aime parce qu´il est Amour, et l´Amour tend de nature à se répandre, à se donner ». Tel est le principe qui régit les relations éternelles d´origine en Dieu : « Le Père aime le Fils, et il a tout donné en sa main » (Jn 3,35), tout ce qu´il est, « tout ce qu´il a » (Jn 16,15 , 17,10). Ce livre se propose, sur la base même des textes bibliques, de mettre en lumière cette Révélation du Dieu Unique, Mystère éternel de relations dans l´Amour entre Trois Personnes divines distinctes... Et cette dynamique nous concerne tous, qui que nous soyons, où que nous soyons, car nous avons tous été créés par amour, pour consentir à ce « Don gratuit » (Rm 6,23) de l´Amour, l´accueillir et trouver en lui.