Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Panique chez Mamie Début CP

Bourset Carole, Tessier Thomas
Date de parution 06/10/2022
EAN: 9782366471311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Petit Malin et ses amis ont récolté des sucreries auprès des voisins, mais, pendant ce temps, Mamie a disparu ! La maison est plongée dans le noir et un fantôme semble habiter la cave.« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRECREALIRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBourset Carole, Tessier Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2022
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,00 x 19,00 cm
Petit Malin et ses amis ont récolté des sucreries auprès des voisins, mais, pendant ce temps, Mamie a disparu ! La maison est plongée dans le noir et un fantôme semble habiter la cave.« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP avec 3 niveaux de lecture : Début CP - sons simples / Milieu CP - sons complexes (« ou », « an », « in », « on », « eu », « oi ») / Fin CP - sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...). Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.