Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Quel cirque ! Fin CP

Tessier Thomas, Lescaut Sophie
Date de parution 13/01/2022
EAN: 9782366471243
Disponibilité Manque temporaire
Papy emmène Petit Malin et le gulu au cirque, mais le gulu disparaît à la vue du marchand de barbe à papa... Il va rater le spectacle ! Heureusement, sous le chapiteau, on a bien des surprises !« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRECREALIRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurTessier Thomas, Lescaut Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2022
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,00 x 19,00 cm
Papy emmène Petit Malin et le gulu au cirque, mais le gulu disparaît à la vue du marchand de barbe à papa... Il va rater le spectacle ! Heureusement, sous le chapiteau, on a bien des surprises !« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP avec 3 niveaux de lecture : Début CP - sons simples / Milieu CP - sons complexes (« ou », « an », « in », « on », « eu », « oi ») / Fin CP - sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...). Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.