Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'aviateur de Bonaparte (livre Ier)

d'Agraives Jean
Date de parution 10/03/2017
EAN: 9782366340334
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la veine des « rocambolesques » romans-feuilletons du XIXe siècle, Jean d’Agraives (en 1926) imagine qu’un noble breton émigré vient d’inventer — en 1796 — le Vélivole, véritableprototype de l’avion moderne. Mais en 1796, on est en pleine campag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRNG
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
Auteurd'Agraives Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2017
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
Dans la veine des « rocambolesques » romans-feuilletons du XIXe siècle, Jean d’Agraives (en 1926) imagine qu’un noble breton émigré vient d’inventer — en 1796 — le Vélivole, véritableprototype de l’avion moderne. Mais en 1796, on est en pleine campagne d’Italie au cours de laquelle un certain général Bonaparte va s’illustrer particulièrement ! Nous voilà lancés dans une aventure « uchronique » jubilatoire et haletante dans laquelle vont s’affronter les forces du Bien et du Mal. Dans ce premier livre, de Nice à Venise, dans cette Europe en plein bouleversement, le chevalier de Trelern et son mécanicien, le jeune Antoine Clou vont découvrir qu’il n’est pas aisé de mener à bien leurs expériences aéronautiques au service de la République française une et indivisible...Jean d’Agraives (de son vrai nom Frédéric Causse), né à Paris (1892-1951) est l’auteur de plus d’une cinquantaine de romans d’aventures dont cette incroyable trilogie de SF historique, l’Aviateur de Bonaparte, dont voici une nouvelle édition toujours en 3 tomes.