Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'esprit du convent de Lausanne, déclinaison au féminin

COLLECTIF
Date de parution 18/11/2025
EAN: 9782366323559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Commémoration ou Remémoration, devoir de mémoire quel que soit le mot choisi à dessein... mais célébration pour tous...En cette année 2025, la famille Écossaise s'est mobilisée à l'occasion des 150 ans de cet acte fondateur que représente pour elle l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUMERILIVRE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2025
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 16,00 x 24,00 cm
Supreme Conseil Féminin de France
Commémoration ou Remémoration, devoir de mémoire quel que soit le mot choisi à dessein... mais célébration pour tous...En cette année 2025, la famille Écossaise s'est mobilisée à l'occasion des 150 ans de cet acte fondateur que représente pour elle le Convent de Lausanne."Le Convent de Lausanne constitue, à plus d'un titre, une étape majeure de l'histoire du Rite Écossais Ancien et Accepté" écrivait Andrée Buisine dans Les Hauts-Grades Écossais au Féminin. Elle précisait "Le Suprême Conseil Féminin de France professe les principes de la Constitution de Lausanne qui sont rappelés à chaque intégration d'un nouvel atelier".Les Sœurs fondatrices du Suprême Conseil de France, inspirantes et visionnaires, en reconnaissant la profondeur et l'esprit du Rite Écossais Ancien et Accepté, portaient déjà le devenir de l'Écossisme au féminin