Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Professions et professionnels de la communication

OLIVESI GADEA
Date de parution 07/11/2016
EAN: 9782366300581
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les métiers de la communication exercent une forte attractivité, dont témoigne le développement d’une offre de formation publique et privée toujours plus abondante. Mais que sait-on d’eux ? Qui sont ceux qui les exercent ? En quoi consiste leur activ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOCTARES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurOLIVESI GADEA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 2,40 cm
Les métiers de la communication exercent une forte attractivité, dont témoigne le développement d’une offre de formation publique et privée toujours plus abondante. Mais que sait-on d’eux ? Qui sont ceux qui les exercent ? En quoi consiste leur activité ? Comment expliquer l’engouement dont ils font l’objet ? Au-delà des évidences trompeuses, le secteur de la communication se présente comme un espace professionnel complexe et mouvant. Sans doute une part des métiers de demain sont-ils en train de s’y dessiner, mais dans un contexte de fortes incertitudes. Souvent méconnues, leurs dénominations changent, de même que leurs contours et les propriétés de leurs membres. Si ces groupes professionnels fascinent, ils suscitent aussi de la défiance et pâtissent parfois d’un manque de reconnaissance. Ils présentent des facettes multiples, partiellement contradictoires, que cet ouvrage tente d’éclairer à partir d’une série d’études de cas qui font varier les angles d’approche pour mieux scruter ces nouveaux domaines d’activité.