Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Professions et professionnels de la communication

OLIVESI GADEA
Date de parution 07/11/2016
EAN: 9782366300581
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les métiers de la communication exercent une forte attractivité, dont témoigne le développement d’une offre de formation publique et privée toujours plus abondante. Mais que sait-on d’eux ? Qui sont ceux qui les exercent ? En quoi consiste leur activ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOCTARES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurOLIVESI GADEA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 2,40 cm
Les métiers de la communication exercent une forte attractivité, dont témoigne le développement d’une offre de formation publique et privée toujours plus abondante. Mais que sait-on d’eux ? Qui sont ceux qui les exercent ? En quoi consiste leur activité ? Comment expliquer l’engouement dont ils font l’objet ? Au-delà des évidences trompeuses, le secteur de la communication se présente comme un espace professionnel complexe et mouvant. Sans doute une part des métiers de demain sont-ils en train de s’y dessiner, mais dans un contexte de fortes incertitudes. Souvent méconnues, leurs dénominations changent, de même que leurs contours et les propriétés de leurs membres. Si ces groupes professionnels fascinent, ils suscitent aussi de la défiance et pâtissent parfois d’un manque de reconnaissance. Ils présentent des facettes multiples, partiellement contradictoires, que cet ouvrage tente d’éclairer à partir d’une série d’études de cas qui font varier les angles d’approche pour mieux scruter ces nouveaux domaines d’activité.