Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

IT'S BEEN LOVELY BUT I HAVE TO SCREAM NOW

Slim Nelly, Burnier Marcia, Collectif, Slim Nelly, Burnier Marcia, Cornu Camille
Date de parution 02/10/2024
EAN: 9782366249446
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je ne veux plus pleurer, ou si, tiens, je veux pouvoir pleurer, je veux pouvoir pleurer la tête relevée" Entre 2017 et 2019, le zine queer "It's Been Lovely But I Have to Scream Now" a été un lieu d'expérimentation, de bricolage et surtout de renc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMBOURAKIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSlim Nelly, Burnier Marcia, Collectif, Slim Nelly, Burnier Marcia, Cornu Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2024
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,10 x 21,00 cm
"Je ne veux plus pleurer, ou si, tiens, je veux pouvoir pleurer, je veux pouvoir pleurer la tête relevée" Entre 2017 et 2019, le zine queer "It's Been Lovely But I Have to Scream Now" a été un lieu d'expérimentation, de bricolage et surtout de rencontre pour une nouvelle génération impliquée à la fois dans la lutte féministe et dans l'écriture comme expression de l'intime et du politique. Alors que la scène de la poésie contemporaine féministe était encore peu développée et que les questions autour des violences sexuelles et sexistes commençaient à devenir audibles, la revue a permis de faire entendre une parole pleine d'amour et de rage, cherchant à trouver les mots pour dire les blessures, les corps, mais aussi les moments partagés et la force du collectif. Cette sélection de textes et poèmes publiés au fil des seize numéros du zine retrace aujourd'hui un moment d'émergence d'une langue queer et brûlante.