Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Nouvelle Revue Education et Société Inclusive n°101

Pelhate Julie, Pin Clément, INSEI, INSEI, Pelhate Julie, Pin Clément, INSEI, Pin Clément
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782366161366
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La loi du 8 juillet 2013 a fait de la coéducation un des principaux leviers de la refondation de l’école. À ce titre, les démarches de recherche présentées ici sur les relations école-famille font le pari épistémologique que la dimension collaborativ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages276
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPelhate Julie, Pin Clément, INSEI, INSEI, Pelhate Julie, Pin Clément, INSEI, Pin Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 23,00 cm
Relations école-familles et dynamiques inclusives dans l’éducation : les apports des recherches collaboratives
La loi du 8 juillet 2013 a fait de la coéducation un des principaux leviers de la refondation de l’école. À ce titre, les démarches de recherche présentées ici sur les relations école-famille font le pari épistémologique que la dimension collaborative consistant à chercher non plus « sur » mais « avec » les enseignants et/ou les parents, afin de croiser les points de vue, permet de produire des connaissances qui font sens au regard des divers acteurs (chercheurs, parents, acteurs éducatifs scolaires et extra-scolaires) et de participer à une transformation inclusive de l’école.