Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Nouvelle Revue Education et Société inclusives n°97

Assude Teresa, Lansade Godefroy, Canat Sylvie, Hervé Benoit, Assude Teresa, Lansade Godefroy, Canat Sylvie, Hervé Benoit
Date de parution 07/03/2024
EAN: 9782366161069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce dossier situe ses travaux autour de l’inclusion scolaire en tant que processus vécu subjectivement par tous les acteurs, rapporté dans un discours à la première personne. Il examine, dans une perspective interdisciplinaire, en quoi les politiques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages274
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAssude Teresa, Lansade Godefroy, Canat Sylvie, Hervé Benoit, Assude Teresa, Lansade Godefroy, Canat Sylvie, Hervé Benoit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 23,00 cm
L’inclusion à la première personne Expérience(s), prise(s) de parole et résistances
Ce dossier situe ses travaux autour de l’inclusion scolaire en tant que processus vécu subjectivement par tous les acteurs, rapporté dans un discours à la première personne. Il examine, dans une perspective interdisciplinaire, en quoi les politiques publiques d’inclusion scolaire produisent des effets de subjectivation et d’inter-subjectivation sur celles et ceux qui sont chargés de les mettre en oeuvre tout autant que sur celles et ceux auxquels elles sont dédiées, en mettant l’accent sur l’analyse de l’expérience personnelle quotidienne des destinataires aussi bien que des acteurs de ces politiques publiques.