Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NR-ES n°95 : Education inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration

Pelletier Liliane, Allenbach Marco, Saint-Vincent Lise-Anne
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9782366161045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour relever les défis de l’école inclusive, continuité et cohérence sont nécessaires entre les actions des personnels dans des espaces intremétiers, où entrent en collaboration les mondes du soin, du travail social, de l’éducation, de la gestion de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurPelletier Liliane, Allenbach Marco, Saint-Vincent Lise-Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 23,00 cm
Pour relever les défis de l’école inclusive, continuité et cohérence sont nécessaires entre les actions des personnels dans des espaces intremétiers, où entrent en collaboration les mondes du soin, du travail social, de l’éducation, de la gestion des établissements. Comment peuvent s’organiser des projets au service des parcours des élèves, mais aussi en soutient aux professionnels ? Comment les tensions interprofessionnelles peuvent-elles devenir des ressources, et à quelles conditions l’organisation des services peut-elle contribuer au développement de cette communauté inclusive ? Enfin, quells formes de leadership peuvent en soutenir le développement ?