Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue NR-ESI n° 91. Les enseignants et l'altérité

Collectif, Collectif
Date de parution 04/10/2021
EAN: 9782366160932
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce dossier spécial fait écho et suite au dossier intitulé « Les élèves et l’altérité » publié par Valérie Barry et Hervé Benoit dans le numéro 82 de La nouvelle revue – Education et société inclusives en juillet 2018. Il réunira un ensemble d’article... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2021
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 23,00 cm
Ce dossier spécial fait écho et suite au dossier intitulé « Les élèves et l’altérité » publié par Valérie Barry et Hervé Benoit dans le numéro 82 de La nouvelle revue – Education et société inclusives en juillet 2018. Il réunira un ensemble d’articles relatifs à la question de l’altérité et aux formes que prennent les rapports qu’entretiennent avec elle les enseignants. Il s’agira d’un dossier à la fois scientifique et professionnel sur la relation à autrui (et en particulier aux élèves) des pédagogues dans un contexte d'école inclusive.