Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le coenseignement : théories, recherches et pratiques

TREMBLAY Philippe, TOULLEC-THÉRY Marie, TREMBLAY Philippe, TOULLEC-THÉRY Marie
Date de parution 16/03/2021
EAN: 9782366160833
Disponibilité Manque temporaire
Le coenseignement est défini comme un travail pédagogique en commun, dans un même groupe et dans un même temps, de deux ou de plusieurs enseignants se partageant les responsabilités éducatives pour atteindre les objectifs spécifiques. Cet ouvrage a l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurTREMBLAY Philippe, TOULLEC-THÉRY Marie, TREMBLAY Philippe, TOULLEC-THÉRY Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 22,50 cm
Le coenseignement est défini comme un travail pédagogique en commun, dans un même groupe et dans un même temps, de deux ou de plusieurs enseignants se partageant les responsabilités éducatives pour atteindre les objectifs spécifiques. Cet ouvrage a l’ambition de faire un point sur ce que l’on sait déjà à propos du coenseignement, de ses intérêts, de ses avantages comme de ses limites. Le propos ne se limite pas seulement aux fondements sociohistoriques, aux définitions et aux configurations du concept, mais s’intéresse aux conditions de mises en oeuvre effectives, en n’oubliant pas le travail préalable de planification. Divisé en dix chapitres, cet ouvrage intéressera, au premier plan, les étudiants en Sciences de l’Éducation, les enseignants et les directions d’école souhaitant s’engager dans cette transformation de l’École ou simplement intéressés par cette question.