Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue NR-ESI n° 88. Polyhandicap et processus d'apprentissage. Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques

Collectif
Date de parution 02/07/2020
EAN: 9782366160772
Disponibilité Manque temporaire
Ce dossier spécial a pour objet de questionner la place des théories et les rapports qu'elles entretiennent avec les stratégies et les pratiques qui soutiennent le sujet apprenant, avec ou malgré les limites du polyhandicap. La dimension d'apprentiss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 23,00 cm
Ce dossier spécial a pour objet de questionner la place des théories et les rapports qu'elles entretiennent avec les stratégies et les pratiques qui soutiennent le sujet apprenant, avec ou malgré les limites du polyhandicap. La dimension d'apprentissage sera envisagée dans une perspective dynamique, tout au long de la vie, et dans les différents espaces sociaux potentiellement impliqués dans ces processus, parmi lesquels l'espace familial. Il s'agira enfin de conceptualiser les aides permettant au jeune polyhandicapé de repousser encore les limites de son horizon contraint. Sous la dir. de Danièle Toubert-Duffort, Maître de conférences en psychologie clinique à l'INSHEA et de Esther Atlan, coordinatrice du projet de recherche POLYSCOL (INSHEA).