Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le développement de pratiques professionnelles inclusives dans l'enseignement secondaire

Bergeron Geneviève
Date de parution 24/04/2019
EAN: 9782366160598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est issu d'une thèse de doctorat qui a reçu le Prix de thèse 2017 de l'INSHEA, dont l'objectif était d'étudier le processus d'une équipe professionnelle du secondaire réunie dans une démarche de recherche-action-formation dans la visée de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurBergeron Geneviève
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2019
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 22,50 cm
Un étude au Québec
Cet ouvrage est issu d'une thèse de doctorat qui a reçu le Prix de thèse 2017 de l'INSHEA, dont l'objectif était d'étudier le processus d'une équipe professionnelle du secondaire réunie dans une démarche de recherche-action-formation dans la visée de développer des pratiques plus inclusives et différenciées. Il offre un éclairage sur les étapes et les phases qui jalonnent leur processus; sur les microprocessus adaptatifs qui s'opèrent?; sur les enjeux qui les habitent et qui influencent leur cheminement ; sur les obstacles et les catalyseurs prépondérants du processus ; sur les savoirs d'action jugés efficaces pour développer de telles pratiques ; sur la redéfinition identitaire collective qui en découle ; sur la nature des pratiques inclusives qui se sont s'opérées ; et sur les différentes transformations qui résultent du projet.