Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue Nras N°76. Apprenants En Difficulte En Litteratie : Enseignement Et Apprentissage

Collectif, France DUBE, OUELLET Chantal
Date de parution 09/02/2017
EAN: 9782366160444
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Les textes portent sur la prévention des difficultés et les interventions efficaces lors de l´entrée dans l´écrit, sur l´enseignement explicite de stratégies de lecture et d´écriture, sur l´utilisation de ces stratégies par les élèves lors de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, France DUBE, OUELLET Chantal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 23,00 cm
"Les textes portent sur la prévention des difficultés et les interventions efficaces lors de l´entrée dans l´écrit, sur l´enseignement explicite de stratégies de lecture et d´écriture, sur l´utilisation de ces stratégies par les élèves lors de situations d´enseignement- apprentissage ainsi que sur l´effet de ces apprentissages sur la réussite scolaire contribuent à diffuser et à faire partager les résultats de recherches récentes.