Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nras N° 74 Vers Une Evaluation Scolaire Inclusive

Collectif, LAVIGNE Chantal, PHILIP Christine
Date de parution 29/07/2016
EAN: 9782366160376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les divers acteurs du champ du handicap, cest-à-dire, les usagers et les experts, parlent-ils toujours de la même chose quand ils parlent de handicap ? Cest la question centrale de ce numéro. Dans un cadre socio-politique à orientation inclusive marq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, LAVIGNE Chantal, PHILIP Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2016
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 23,00 x 16,00 cm
Les divers acteurs du champ du handicap, cest-à-dire, les usagers et les experts, parlent-ils toujours de la même chose quand ils parlent de handicap ? Cest la question centrale de ce numéro. Dans un cadre socio-politique à orientation inclusive marqué à la fois par ladoption de la loi 2005-102, la ratification de la convention relative auxdroits des personnes handicapées (ONU, 2006) et par lémergence dune demande de démocratie participative, on est conduit à questionner le poids et limpact de la parole des premiers témoins du handicap sur les représentations dominantes orientant les pratiques sociales à leur égard.