Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La vie en abondance

Roux Anne
Date de parution 29/01/2026
EAN: 9782366131819
Disponibilité A paraître: 29/01/2026
La vie en abondance, la joie parfaite ? Où Seigneur ? Quand ? Comment ? Dis-le-nous ! L’humanité est en manque.À la fin de chaque multiplication des pains, tous ont mangé à leur faim, or il reste du pain en plénitude : le don n’a même pas été entamé.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEUPLE LIBRE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRoux Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2026
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 1,40 x 2,10 cm
Et toi comment lis-tu ?
La vie en abondance, la joie parfaite ? Où Seigneur ? Quand ? Comment ? Dis-le-nous ! L’humanité est en manque.À la fin de chaque multiplication des pains, tous ont mangé à leur faim, or il reste du pain en plénitude : le don n’a même pas été entamé.Souvent – et avec de multiples bonnes raisons – l’abondance est critiquée. Pour autant ce n’est pas la pénurie qui est à l’image du Royaume dans les Évangiles, et c’est bien la générosité et la surabondance qui en sont un signe.Depuis la merveilleuse diversité des espèces, et leur prolifération, dès les premières pages de la Bible, très vite suivies par la promesse faite à Abraham : terres et descendance aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel, et tout au long de l’Ancien Testament, et dans les Évangiles enfin, des pêches miraculeuses aux festins du Royaume, l’abondance qualifie la vie donnée par Dieu. Nous sommes les héritiers de cette promesse : « Je suis venu pour que les hommes aient la vie, et qu’ils l’aient en abondance. »