Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vivre la joie de Noël

Pape François
Date de parution 15/11/2023
EAN: 9782366131444
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le temps de l’Avent est un temps de consolation et d’espérance. Lorsque nous laissons entrer Dieu, la vraie nouveauté arrive. Il renouvelle, dépayse, surprend toujours : c’est le Dieu des surprises. Vivre l’Avent, c’est opter pour l’inédit. Nous, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEUPLE LIBRE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurPape François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,50 x 1,90 cm
Au fil du temps liturgique de l'Avent et de Noël
" Le temps de l’Avent est un temps de consolation et d’espérance. Lorsque nous laissons entrer Dieu, la vraie nouveauté arrive. Il renouvelle, dépayse, surprend toujours : c’est le Dieu des surprises. Vivre l’Avent, c’est opter pour l’inédit. Nous, les chrétiens, sommes appelés à garder et à répandre la joie de l’attente : nous attendons Dieu qui nous aime infiniment.?Je vous souhaite de vivre l’Avent comme une période de nouveauté consolante et d’attente joyeuse. La vie est pleine de peurs et ceux qui ont peur restent à terre, abattus, le Seigneur remet debout, par sa parole. Il le fait par les deux verbes : levez-vous et redressez la tête (cf. Lc 21, 28). Nous ne sommes pas des enfants de la peur, mais des enfants de Dieu , parce que la peur est défaite. Le Seigneur appelle chacun de nous à avancer au large, en vainquant avec Jésus le repliement sur soi. Nous ne sommes pas faits pour des rêves tranquilles, mais pour des rêves audacieux. " Pape François