Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Saint Joseph

Pape François
Date de parution 02/11/2022
EAN: 9782366131307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Pape François n’a jamais caché son affection, sa confiance envers saint Joseph. Dans son bureau, il a une statue de Saint Joseph, sous laquelle il dépose les nombreuses intentions de prière, à commencer par les siennes. Plusieurs fois, il en a par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEUPLE LIBRE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurPape François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,50 x 1,80 cm
Miroir de la paternité et de la tendresse de Dieu
Le Pape François n’a jamais caché son affection, sa confiance envers saint Joseph. Dans son bureau, il a une statue de Saint Joseph, sous laquelle il dépose les nombreuses intentions de prière, à commencer par les siennes. Plusieurs fois, il en a parlé et témoigné en public pour nous exhorter à prier saint Joseph. Ce livre reprend douze de ses catéchèses qui nous font découvrir comment saint Joseph peut nous guider et nous accompagner dans notre vie quotidienne et spirituelle : « Cela nous fait du bien de nous contempler dans la paternité de Joseph qui est un miroir de la paternité de Dieu, , écrit-il, et de nous demander si nous permettons au Seigneur de nous aimer avec sa tendresse, transformant chacun de nous en hommes et en femmes capables d'aimer de cette manière. Sans cette « révolution de la tendresse » (plus que nécessaire !), nous risquons de rester emprisonnés dans une justice qui ne nous permet pas de nous relever facilement et qui confond la rédemption avec la punition. »