Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Arbre de vie égyptien

De Chalvet Pascal
Date de parution 10/03/2025
EAN: 9782365803441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a 4500 ans, le Sycomore sacré du Temple d’Héliopolis était considéré en Égypte comme l’Arbre de Vie, auquel le grand sage Imhotep donna une interprétation ésotérique. Le démiurge Atoum avait fait descendre la Lumière Incréée sur cet Arbre divin,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBER FABER
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDe Chalvet Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
2500 ans avant les Sephiroth
Il y a 4500 ans, le Sycomore sacré du Temple d’Héliopolis était considéré en Égypte comme l’Arbre de Vie, auquel le grand sage Imhotep donna une interprétation ésotérique. Le démiurge Atoum avait fait descendre la Lumière Incréée sur cet Arbre divin, et depuis, les Neterou de l’Enéade sacrée diffusaient l’énergie divine sur ceux qui désiraient en faire l’ascension spirituelle.2500 plus tard, l’Arbre des Séphiroth fut un “rejet”, au sens arboricole du terme, de l’Arbre d’Imhotep. Planté dans un autre terroir, arrosé par une autre langue, taillé par d’autres traditions, il a donné d’autres fruits.Pourtant cet Arbre reste et demeure un Arbre de Vie, il donne les mêmes réponses aux mêmes questions que se posaient précédemment les Égyptiens.C’est le parcours initiatique dans l’Arbre Égyptien qui est étudié dans cet ouvrage et qui montre les liens croisés avec les Séphiroth. L’Arbre égyptien comme l’Arbre hébraïque enseignent une même sagesse qui est universelle.