Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Pèlerin sur l'Échelle

Gallois Henri
Date de parution 20/05/2024
EAN: 9782365803373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La promesse du mieux vivre, apportée par le progrès technologique, la consommation, la civilisation des loisirs apparaît avoir été, au fil des années décevante à bien des égards. L’individu pourtant, peut se voir offrir un beau voyage : Une aventure ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBER FABER
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurGallois Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2024
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
La promesse du mieux vivre, apportée par le progrès technologique, la consommation, la civilisation des loisirs apparaît avoir été, au fil des années décevante à bien des égards. L’individu pourtant, peut se voir offrir un beau voyage : Une aventure intérieure, en quête de Silence, source de toute révélation.Adepte d’une religion ou non, chacun peut se voir offrir de commencer à gravir une Échelle symbolique, à la recherche de ce qui se veut commun à tous : la science de l’Esprit. L’auteur propose ici une méthode de travail, patiente et incessante remise en question, autour du Rite Ecossais Ancien et Accepté, comme un des apanages de la Franc – Maçonnerie. L’apprentissage de la symbolique, autour de l’Échelle mystérieuse, devrait conduire le pèlerin vers son for intérieur en quête de sérénité et donc de vrai mieux vivre.L’auteur a signé ici, en son temps, un premier essai, avant la parution de plusieurs autres ouvrages, qui n’en sont que le prolongement naturel, et partage ainsi le début de la route…