Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Y LE DERNIER HOMME - Tome 4

Vaughan Brian K., Guerra Pia
Date de parution 13/03/2014
EAN: 9782365773911
Disponibilité Manque temporaire
Yorick, le Dr Mann et l’agent 355 poursuivent sans relâche leur recherche du singe Esperluette qui, semble-t-il, détiendrait la clé d’un antidote contre le fléau responsable de la mort de tous les hommes sur Terre. Parallèlement, le jeune homme ne pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurURBAN COMICS
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurVaughan Brian K., Guerra Pia
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2014
Poids1111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 19,00 x 28,50 cm
Yorick, le Dr Mann et l’agent 355 poursuivent sans relâche leur recherche du singe Esperluette qui, semble-t-il, détiendrait la clé d’un antidote contre le fléau responsable de la mort de tous les hommes sur Terre. Parallèlement, le jeune homme ne perd pas espoir de retrouver un jour Beth, sa fiancée, en Australie au moment de la catastrophe. Une quête qui risque fort de le propulser au cœur d’une publicité non désiré, et dont les conséquences désastreuses toucheront sans nul doute ceux auxquels il tient le plus.