Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vaincre

Nyanga Yannick, Kolisi Siya
Date de parution 29/08/2023
EAN: 9782365497596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D’UNE ENFANCE MISÉRABLE À LA CONSÉCRATION DE LA COUPE DU MONDE, L’AUTOBIOGRAPHIE DU PREMIER CAPITAINE NOIR DES SPRINGBOKS.Ce livre est l’histoire éblouissante d’un gamin noir d’Afrique du Sud, né le dernier jour de l’apartheid dans le township de Zwi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHIERRY SOUCCAR
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurNyanga Yannick, Kolisi Siya
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2023
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,30 x 23,40 cm
Sa vérité. Son histoire. Avec ses mots.
D’UNE ENFANCE MISÉRABLE À LA CONSÉCRATION DE LA COUPE DU MONDE, L’AUTOBIOGRAPHIE DU PREMIER CAPITAINE NOIR DES SPRINGBOKS.Ce livre est l’histoire éblouissante d’un gamin noir d’Afrique du Sud, né le dernier jour de l’apartheid dans le township de Zwide, qui conduira pourtant, 28 ans plus tard, l’équipe de rugby d’Afrique du Sud au titre mondial.Premier capitaine noir des Springboks, Siya Kolisi raconte avec candeur et humilité son ascension, une enfance marquée par la violence et la faim, où le sport est une délivrance, lui apportant ce qui manque à son foyer : un rôle, des règles et de la confiance. Mais c’est le rugby qui va le sauver.Dans cette autobiographie d’une extraordinaire intimité, Siya ne cache rien des écueils qu’il a dû surmonter, des travers qu’il a dû gommer, de la discipline qu’il a dû se forger pour s’élever dans chacune des équipes qui l’ont accueilli, depuis les cadets jusqu’au championnat élite avec les Stormers, le Super Rugby et le sacre mondial de 2019.Mais ce livre n’est pas que la chronologie passionnante, le compte-rendu haletant des matchs gagnés et perdus, l’exaltation des moments où tout bascule, les frustrations, aussi, que chaque lecteur revivra.C’est le témoignage d’un leader authentique, humain et convaincu qui aidera les joueurs de rugby du monde entier, amateurs ou professionnels, à parvenir à un état d’esprit positif. C’est le rappel émouvant que même lorsque toutes les chances sont contre vous, même lorsque tout concourt à vous faire chuter, il est possible de s’élever à son plus haut niveau, motiver ceux qui vous entourent. Et vaincre.