Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les messagers de la couronne - Nouvelle édition

Morris Jane
Date de parution 15/09/2021
EAN: 9782365451192
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un petit bijou de la littérature de montagne.En 1953, le monde entier patientait pour savoir si l’expédition de sir John Hunt deviendrait la première à fouler le sommet de l’Everest, 8 850 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le correspondant du Tim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONT BLANC ED
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurMorris Jane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2021
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 20,60 cm
De l'Everest à Buckingham
Un petit bijou de la littérature de montagne.En 1953, le monde entier patientait pour savoir si l’expédition de sir John Hunt deviendrait la première à fouler le sommet de l’Everest, 8 850 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le correspondant du Times James Morris, le seul journaliste présent au camp de base — aujourd’hui mieux connu comme écrivain sous le nom de Jan Morris – accompagna l’expédition historique du premier au dernier jour. Jane Morris, novice en alpinisme, en a fait un récit savoureux.