Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LYS STRIKER : 1 - Piégée par le passé

SOUTOUL STEPHANE
Date de parution 03/10/2018
EAN: 9782365387200
Disponibilité Epuisé
Elle tuait les monstres. À présent, elle protège leurs secrets. Il fut une époque où Lys Striker assassinait des créatures surnaturelles. Un job lucratif dans lequel elle excellait aux côtés de Camélia, son mentor. Lorsque celle qui lui a tout appris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREBELLE
Nombre de pages280
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSOUTOUL STEPHANE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Elle tuait les monstres. À présent, elle protège leurs secrets. Il fut une époque où Lys Striker assassinait des créatures surnaturelles. Un job lucratif dans lequel elle excellait aux côtés de Camélia, son mentor. Lorsque celle qui lui a tout appris est abattue, la jeune fille alors âgée de douze ans se retrouve seule sur le banc des accusés. Libérée quelques années plus tard, la fleuriste de dix-neuf ans n'aspire plus qu'à un seul désir : se racheter une conduite et profiter d'une vie nouvelle. Mais la disparition d'un de ses proches ne laisse comme autre alternative à Lys que de renouer avec son passé. Elle accepte le chantage de Rosarius, un vampire aussi vénéneux que manipulateur. Ce dernier se propose de libérer l'otage qu'il détient à condition que l'ancienne tueuse exécute une mission pour lui. Toute la question est de savoir si cet organisateur de paris clandestins pour le moins spéciaux tiendra parole et quelles seront ses règles du jeu.