Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Limite 24 - Les 7 péchés du capital

Limite Rédaction
Date de parution 28/10/2021
EAN: 9782365262569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première revue d'écologie intégrale sur le thème de l'habitat avec un cahier central sur l'écologie. A quoi ressemble une société sans argent ? Est-il bon de le supprimer pour parvenir à une société plus juste ? N'est-ce pas déplacer le problème aill... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPREMIERE PARTIE
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLimite Rédaction
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 25,40 x 19,50 cm
Première revue d'écologie intégrale sur le thème de l'habitat avec un cahier central sur l'écologie. A quoi ressemble une société sans argent ? Est-il bon de le supprimer pour parvenir à une société plus juste ? N'est-ce pas déplacer le problème ailleurs ? Reste que depuis la chute du mur de Berlin, l'histoire a brusquement libéré le système capitaliste. L'amour de l'argent, qui était canalysé jusque là par des résidus de morale chrétienne est devenu le moteur spirituel de la société. Comment le remettre à sa place ?