Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous êtes ici - Revue Limite 22

Limite Rédaction
Date de parution 15/04/2021
EAN: 9782365262507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première revue d'écologie intégrale sur le thème de l'habitat avec un cahier central sur l'écologie. La philosophe Marianne Durano dirige un long dossier sur l'habitat. De notre manière d'habiter le monde aujourd'hui, avec les contraintes que la cris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPREMIERE PARTIE
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLimite Rédaction
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 25,40 x 19,50 cm
L´habitat
Première revue d'écologie intégrale sur le thème de l'habitat avec un cahier central sur l'écologie. La philosophe Marianne Durano dirige un long dossier sur l'habitat. De notre manière d'habiter le monde aujourd'hui, avec les contraintes que la crise écologique suppose, à la derive nomade des sociétés hyperconnectées, ce dossier plonge au coeur même de l'écologie intégrale. Car en grec, oikos signifie maison. Habiter la terre, c'est tout l'enjeu des défis écologiques que nous reserve l'avenir.