Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résistances africaines à la domination néo-coloniale et impérialiste-

BOUDET MARTINE
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9782365122849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage collectif répond à une nécessité impérieuse, celle de mettre en lumière les relations tissées entre pays africains et Union européenne dans la dernière décennie. Dans ce secteur marginalisé, y compris dans la sphère altermondialiste, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCROQUANT
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBOUDET MARTINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 20,40 cm
Cet ouvrage collectif répond à une nécessité impérieuse, celle de mettre en lumière les relations tissées entre pays africains et Union européenne dans la dernière décennie. Dans ce secteur marginalisé, y compris dans la sphère altermondialiste, il s'agit de prendre la mesure des passifs occasionnés par des décennies de relations inégales, spécialement dans la zone francophone. Malgré les bouleversements qui ont mis à bas l'empire soviétique ou celui des USA en Amérique latine, ces relations restent régies par l'ordre néocolonial, sous l'égide d'une caste dictatoriale dite "françafricaine", selon la formule du regretté François Xavier Verschave .