Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'écologie populaire face au grand confinement

Farbiaz Patrick
Date de parution 10/11/2020
EAN: 9782365122726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La crise du coronavirus a été une répétition générale de l'effondrement qui vient. Celui-ci sera le produit d'une combinaison de crises, économique, sociale, sanitaire, écologique et climatique. Comment empêcher le capitalisme de catastrophe de nous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCROQUANT
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurFarbiaz Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 20,50 cm
Pour une écologie populaire et sociale
La crise du coronavirus a été une répétition générale de l'effondrement qui vient. Celui-ci sera le produit d'une combinaison de crises, économique, sociale, sanitaire, écologique et climatique. Comment empêcher le capitalisme de catastrophe de nous emmener droit dans le mur ? Ce recueil rassemble les éditoriaux publiés par Pour une Écologie Populaire et Sociale (PEPS) durant la crise sanitaire. Dans les parties suivantes, on trouvera des contributions plus développées, diverses déclarations du mouvement Pour une Ecologie Populaire et Sociale. Ce mouvement confédéraliste de l'écologie de rupture souhaite rassembler toutes ses composantes (éco-socialisme, décroissance choisie, éco féminisme, écologie populaire, écologie décoloniale, écologie sociale communaliste). L'écologie de rupture propose une nouvelle alliance, celle d'un Front populaire écologique qui repose sur l'autonomie sociale et l'émancipation collective.