Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'intérêt général n° 5

Collectif, Collectif, Collectif
Date de parution 01/01/2020
EAN: 9782365122603
Disponibilité Manque temporaire
Ce numéro de la revue fait intervenir chercheurs, journalistes, élus, militants, écrivains - dans une perspective pédagogique (articles courts et abordables, infographies, bibliographie...) et politique. La perspective est critique : on cherche à sai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCROQUANT
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Collectif, Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 19,00 cm
La consommation
Ce numéro de la revue fait intervenir chercheurs, journalistes, élus, militants, écrivains - dans une perspective pédagogique (articles courts et abordables, infographies, bibliographie...) et politique. La perspective est critique : on cherche à saisir la société de consommation dans ses multiples figures, à éclairer ses ressorts (exploitation des producteurs, manipulation publicitaire...), et ses effets, souvent délétères (pathologies, pollutions...). Mais elle s'efforce aussi d'identifier des issues, des alternatives, des contre-modèles. - Un article de Jean-Luc Mélenchon sur crise & consommation - Un entretien avec François Ruffin (« Consommer mois, répartir mieux ») - Un large tour d'horizon/un point sur la question, en une trentaine d'articles des objets, des tons et des cadrages variés des textes accessibles à tous, curieux et militants.