Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ODEUR DE L'INDE

PASOLINI PIER PAOLO, Pasolini Pier Paolo, Dussaud Georges, DUSSAUD GEORGES
Date de parution 03/12/2018
EAN: 9782365100618
Disponibilité Epuisé
Georges Dussaud, photographe voyageur, a sillonné l'Inde à de nombreuses reprises, captant en noir et blanc les Indiens dans leur quotidien, des rues grouillantes de Calcutta, de Bénares, jusqu'aux rivages du Kerala.Dans L'odeur de l'Inde, ses images... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE JUILLET
Nombre de pages172
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPASOLINI PIER PAOLO, Pasolini Pier Paolo, Dussaud Georges, DUSSAUD GEORGES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2018
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 22,00 x 27,00 cm
Georges Dussaud, photographe voyageur, a sillonné l'Inde à de nombreuses reprises, captant en noir et blanc les Indiens dans leur quotidien, des rues grouillantes de Calcutta, de Bénares, jusqu'aux rivages du Kerala.Dans L'odeur de l'Inde, ses images sont mises en regard des mots du grand auteur italien, écrits lors d'un périple avec Alberto Moravia et Elsa Morante. Son texte n'est pas vraiment un récit, mais le fruit de ses errances nocturnes, où la grande misère côtoie la plus étrange des spiritualités, aux confins d'une humanité primitive.