Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'assemblée générale de copropriété

MARIN Philippe, ROUX Jean-Marx
Date de parution 03/01/2023
EAN: 9782365030526
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UN ORGANE ESSENTIEL.- L’assemblée générale est l’organe «législatif» du syndicat, dont il constitue le mode d’expression juridique principal. Composé de tous les copropriétaires, l’organe délibérant préside aux destinées de la copropriété. Ses modali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILAIX
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurMARIN Philippe, ROUX Jean-Marx
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2023
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
UN ORGANE ESSENTIEL.- L’assemblée générale est l’organe «législatif» du syndicat, dont il constitue le mode d’expression juridique principal. Composé de tous les copropriétaires, l’organe délibérant préside aux destinées de la copropriété. Ses modalités de fonctionnement sont prévues de manière minutieuse par des textes qui sont le plus souvent impératifs, bien que les apports de la jurisprudence soient excessivement importants en la matière.L’OUVRAGE.- Destiné aux praticiens (syndics, avocats, géomètres, notaires, administrateurs provisoires, experts immobiliers) comme aux copropriétaires et membres des conseils syndicaux, cet ouvrage aborde l’ensemble des dispositions légales et règlementaires, dédiées à l’assemblée générale des copropriétaires. Constituant l’un des principaux postes du contentieux judiciaire de la copropriété depuis de nombreuses années, les assemblées générales sont appréhendées tant sous l’angle théorique que pratique, à travers l’approche des textes, des questions posées par leur application, éclairées à la lumière de la jurisprudence.