Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Camisards. Un combat pour la liberté de conscience

Pierre-Jean RUFF
Date de parution 03/12/2015
EAN: 9782365001106
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La révolte des Camisards reste marquante à plus d'un titre.Pour commencer, elle eut ceci de très surprenant qu'elle ne contint aucune revendication de nature autre que la liberté de culte et celle de conscience. Ensuite, ces quelques troupes de monta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEOLIB
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurPierre-Jean RUFF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2015
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
La révolte des Camisards reste marquante à plus d'un titre.Pour commencer, elle eut ceci de très surprenant qu'elle ne contint aucune revendication de nature autre que la liberté de culte et celle de conscience. Ensuite, ces quelques troupes de montagnards - paysannes et paysans - surent tenir, durant deux ans, les troupes royales en échec. Bien sûr, tant leur aspect que leurs prophétes "font désordre", aux yeux des gens du monde, tant protestant que catholique - et combien plus encore aux yeux des historiens se réclamant de Dominique, fondateur de l'Inquisition. Ce livre répond, paisiblement, par une manière de petit "mais"...