Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Corporellement. Volume 1

Garros Jacques
Date de parution 19/08/2021
EAN: 9782364938076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La prise de conscience par le sentir n’est pas un effort mais un accueil. Elle est immédiate, en dehors de toute pensée, de toute émotion.La libération de soi est possible en prenant cette attitude d’accueil qui nous fait accéder à une perception san... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCEPADUES
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurGarros Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2021
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,50 x 20,00 cm
La conscience d'être un corps
La prise de conscience par le sentir n’est pas un effort mais un accueil. Elle est immédiate, en dehors de toute pensée, de toute émotion.La libération de soi est possible en prenant cette attitude d’accueil qui nous fait accéder à une perception sans interprétation, grâce à laquelle le système nerveux se détend, la tension cérébrale se relâche, l’intelligence se repose.Cette perception élimine en effet tout travail intellectuel. C’est là la première difficulté qu’il faut affronter, car ce travail cérébral est incessant chez beaucoup de personnes, limitant leur capacité de sentir. En agissant ainsi on permet que s’établisse un contact intime de la personne avec la réalité telle qu’elle est.Ce lien est profond et désintéressé. On reçoit la réalité en témoin. On s’accueille soi-même sans jugement. Avec l’expérience, par ce vécu très intériorisé, on acquiert peu à peu une connaissance sensorielle.Hilde PeerboomPréambule• 1re Partie. Corporellement nous appartenons à l’universChapitre 1. Une spiritualité organique Chapitre 2. La vie se manifeste dans des structuresChapitre 3. Ces structures sont soumises à des loisChapitre 4. Le phénomène humain• 2e Partie. Debout les pieds sur terreChapitre 1. la charpente intérieure prend appui sur la terreChapitre 2. Le ventre est la terre du corpsChapitre 3. Le corps est la terre de l’esprit• 3e Partie. Devenir le Corps que l’on estChapitre 1. L’enracinement dans la réalité organique est le point d’appui du développement personnelChapitre 2. Une pédagogie au service de l’épanouissement de l’hommeChapitre 3. Naître, croître et mourirChapitre 4. Vivre c’est s’exprimerChapitre 5. L’important c’est vivre Mon corps présence au mondeBibliographie