Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les premières fois de Toulouse

Maurice Foissac
Date de parution 13/05/2016
EAN: 9782364935358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec « Les premières fois de Toulouse » remontons à la genèse des éléments qui font la ville, au gré des couleurs rouge, bleu, vert, jaune identifiant les quatre thématiques : Techniques, Société, Architecture et Urbanisme.Mieux comprendre c’est déjà... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCEPADUES
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurMaurice Foissac
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2016
Poids586 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Avec « Les premières fois de Toulouse » remontons à la genèse des éléments qui font la ville, au gré des couleurs rouge, bleu, vert, jaune identifiant les quatre thématiques : Techniques, Société, Architecture et Urbanisme.Mieux comprendre c’est déjà aimer un peu, apprécier l’esprit, la culture toulousaine dont les chromosomes romains et wisigothiques se métissent depuis vingt siècles d’hérésies, d’Europe, de pastel, d’Afrique, d’Asie, d’avionique ou de Bel Canto. Ses générations de pitchouns ont survécu aux crues, aux incendies , aux épidémies et restent capables en quelques minutes de mettre en liesse la place du Capitole pour « leur » Stade ou de la faire pleurer pour « leur » Nougaro en une alchimie que les touristes nous envient !Au travers de 160 échantillons, découvrons l’évolution d’un organisme complexe : non ce n’est pas de l’Histoire, c’est du Vivant !